Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du fanzine P.A.M.P.!
18 septembre 2012

Ici,on achève bien les cons...

imagesCA4TNQ23Bon,yen a marre.Je ne vais pas y aller par quatre chemins,ni prendre des pincettes.Tous les,romarin,nazzz,johell,et autres tabanards sont,dorénavant indésirables sur les différents sites de l'asso dream'z'éditions.Tous leurs méssages malsains et revanchards seront automatiquement supprimés! Les nouveaux adhérents,et moi meme avons envie de tourner la page.Surtout moi!!

Lorsque l'on ne connait pas les tenants et aboutissants d'une histoire,qui au départ ne regardait que le johell et moi meme,les autres devraient éviter de s'en meler!! Lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle,on se tait!! Merci de faire comme nous! On vous a oublié! faites en autant! Merci

ODOUB

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du fanzine P.A.M.P.!
Publicité
Archives
Le blog du fanzine P.A.M.P.!
Newsletter
Publicité