Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du fanzine P.A.M.P.!
17 novembre 2012

Pamp! a reprit des couleurs...et il était temps!

bd odoub et mascagne 001Tandis que les fetes de fin d'année approchent,et la "fin du monde"(ça c'est un autre débat que je laisse aux illuminés)Pamp! a reprit des couleurs.Grace à la motivation,au soutien de déssinateurs ou scénaristes.Le petit dernier né,le numéro 14(sortie mi-décembre),sera la première pierre d'une nouvelle ère pour Pamp!.L'actu et la provoc' se sont invités au sein du journal,et il était temps!J'en profite pour remercier(encore) Pioc,Mino,Cépamoi,Crbr,Mascagne et ses déssinateurs qui ont acceptés eux aussi de participer.Comme je vous l'avais dit,Pamp! sera présent à 2 festivals en 2013!Que des bonnes nouvelles!Et,quant à celles et ceux,qui avaient tout fait pour plomber le journal,en partant ou meme en diffamant sur la toile...je n'ai que 4 mots à leur dire: allez vous faire foutre!

bd odoub et mascagne 001

derniers canards pioc 1

1-ROTETWILLY 001 crbr 3

mino 4

35 - Copie mascagne et zdrol

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du fanzine P.A.M.P.!
Publicité
Archives
Le blog du fanzine P.A.M.P.!
Newsletter
Publicité